Partage de fichiers InterCoop

Bonjour à tous,

En attendant qu’une solution pérenne et/ou plus consensuelle soit trouvée, un Drive InterCoop (partage de fichiers) permet depuis plus d’un an de partager des fichiers pour toutes les coop.

Voici le lien d’entrée : Drive InterCoop

Concrètement ce drive est situé sur le Drive de SuperCoop de Bordeaux dans un espace dédié et il est géré par des droits externes.

Chaque personne possédant le lien peux le partager pour y donner accès (en lecture).
L’arborescence est la suivantes : 1 dossier par Coop, chaque Coop a les droits en écriture dans son dossier :

NB : un compte gmail n’est pas indispensable pour cette utilisation.

Les administrateurs de ce Drive sont à ce jour :

Pour toutes questions je suis à votre disposition,

Amicalement,

./Frédéric

Frédéric, en réunion intercoop on était parti sur un wiki.
Reste donc à discuter complémentarité ou recouvrement des deux solutions. A mettre à l’ordre du jour de notre prochaine réunion intercoop info.
En attendant je propose… qu’on continue sur les 2 : le drive et le wiki. On prendra une décision en réunion intercoop info.

A mon avis, disposer d’un espace pour partager des fichiers est intéressant.

Bonjour Olivier,

Pour moi les usages d’un WiKi et d’un Drive ne sont vraiment pas les mêmes, mais mon but n’est pas de polluer une décision de l’intercoop IT, seulement de donner l’information sur ce qui existe déjà et semble être utilisé.

./Fred

J’avais bien compris comme ça. Pas de soucis Fred.

J’ai beaucoup de demandes des nouveaux venus (nouvelles initiatives) pour un KIT DE DEMARRAGE. Ce serait bien de retrouver ça facilement. Avez-vous une réunion à la fin du mois?
A bientôt,
M.

Cf 3ème réunion intercoop décembre 2016

Mickael, est-ce que nous appelles à travailler sur un kit de démarrage ? Et si oui, à quel niveau (coop, info) ? Mais on peut peut être en discuter dans le post ouvert à ce sujet.

Cordialement