Produits d'entretien pro compatible vente de produits bio et vente de fromage à la coupe

Bonjour tout le monde, pour notre nouvelle coop dans le sud de l’Oise je recherche un ou des fabriquants/fournisseurs de produits d’entretien professionnel, compatibles vente de produits bio, j’ajoute rayon vrac fruits et légumes et fromage à la coupe. Qqn aurait un ou des noms à proposer svp ? Ecodis et Comptoir des Lys n’en font pas. D’avance merci.

Salut,
C’est Antonin de la Cagette de Montpellier. Nous nous sommes eu au téléphone l’autre jour.
Désolé mais je ne connais pas de fournisseurs de produits d’entretien pro particulièrement compatible avec le Bio. J’imagine que n’importe quel produit de nettoyage est compatible bio si on respecte les préconnisations de rinçage.
Nous utilisons des produits de nettoyage écolabel de la marque Biojest achetés en bidon de 5L (nettoyant multisurface / désinfectant alimentaire / liquide vaisselle). On trouve ce type de produits chez tous les vendeurs de produits de nettoyage.