À propos de la catégorie Aide, questions, demandes sur le Forum

Vous avez une question, un problème avec le forum , une idée d’amélioration ? Venez nous en parler dans cette catégorie.

J’ai expérimenté beaucoup de difficultés pour m’inscrire sur ce forum.

  1. Il semblerait que la fonction de renvoi (activation, mot de passe) ne soit pas opérationnelle, ce qui est problématique pour des utilisateurs qui comme moi égarent souvent leur mot de passe.
  2. les indications à lire avant de débuter pourraient être rappelées dans l’onglet inscription. Pour mon cas personnel, je ne lis pas les instructions avant d’en avoir besoin. Par conséquent, lorsque j’ai eu l’intention de m’inscrire pour partager, je n’ai pas lu les instructions, puisqu’elles se trouvaient en page principale.
  3. Je n’ai pas eu l’autorisation de publier un nouveau sujet. Pour quelle raison (J’ai eu la possibilité de renseigner tous les champs, pourtant)?

Je reste à votre disposition pour vous apporter davantage d’informations.

Bonjour
Ayant squatté le compte d’un autre membre de la Coopalim déjà inscrit pour pouvoir poster sur ce forum, j’ai également rencontré de très grandes difficultés pour l’inscription (et a priori également pour retrouver son mot de passe). J’ai essayé une dizaine de fois avec plusieurs comptes différents, ça n’a jamais marché…
Si jamais quelqu’un peut me dépanner : )
Merci d’avance !
Clémence
clemence point vagneur at gmail point com