ALARMA Rencontre FNCC Jeudi 27/10 à la Louve!

ALARMA la FNCC organise une journée de rentrée jeudi 27 octobre à la Louve et ils payent le voyage aux supercoops, même si elles ne sont pas adhérentes ! C’est pas une intercoop au format de jadis mais ça y ressemble quand même un peu…

J’ai vérifié au téléphone avec Olivier Mugnier que c’était ok de passer le message ici, merci à lui, par contre les places ne sont pas infinies donc elles et ils privilégieront les projets au stade supermarché ou en passe de l’être. Nous on envoie Logan il va donner tous nos bons tuyaux :wink:

Voici-dessous le mail qui tourne, donc si tu fais partie d’un projet qui bouge inscris-toi !!


image

image

image

4 « J'aime »

Hello,
on a reçu le message mais je crois qu’il n’y a personne qui est très chaud de faire le déplacement côté Cagette. Perso, je ne suis pas disponible le jeudi 27/10.

Vous nous raconterez !

Je vais également y aller pour représenter les DIONY COOP… En espérant qu’il y aura pas mal de représentant-e-s des supermarchés coopératifs afin de partager !..
Jean-Claude Richard
93200 - SAINT DENIS

Salut Richard,
Il me semble que c’est un événement organisé pour les adhérents de la FNCC. Je ne pense pas que tu y sois invité si ?