APPEL SOLENNEL outils de com intercoop

Salut Julien,

Je ne sais pas si je refais tout l’historique, mais grosso modo on a loué un autre serveur il y a bien un an et demi pour y héberger les trois services (web, forum, wiki) avec deux buts principaux :

• Permettre à n’importe qui de donner un coup de main sur ledit serveur (sans avoir à donner un accès aux serveurs privée de LCC)
  • Partager les coûts plus facilement, on sait combien coûte le serveur et combien coûte

Pour moi tout est là pour fonctionner, le dernier sujet en date tu t’en souviens : Site supermarches-cooperatifs.fr rien n’a changé depuis.

Ensuite administrer le serveur ça prends du temps, surtout que les emails tombaient en rade souvent et que le fournisseur d’email gratuit n’est plus… C’est souvent pas grand chose, une histoire de 10 min mais personnellement je n’ai plus envie de m’en occuper seul et on est en baisse d’informaticien de notre côté.

Pour le site et sa carte, je vous propose de faire une réunion pour en discuter voici un frama : https://framadate.org/QYtKAw8BsGAi8w8y

A+
Clément