Bienvenue dans un monde merveilleux :

1 « J'aime »

Haha wow !
Quelle révolution !
J’avoue que je ne sais pas trop quoi en penser

Ça fait grave envie non ? C’est bien quoi… :stuck_out_tongue_winking_eye:

cette publicité m’interpelle car elle est très bien faite mais elle concerne un magasin hard discount donc une offre de produits plutôt bas de gamme ! Et la publicité présente cette marque comme une nouvelle manière de consommer ! cela me semble pas très compatible ! Ce n’est que mon avis personnel

Bonjour, cette publicité est clairement un concentré très bien ficelé de techniques manipulatoires, destinées en bonne partie aux jeunes, mais parfaitement absorbable pas toutes les générations. C’est le cri d’un univers qui vacille et qui tente désespérément de se donner une image alternative. Pure intoxication mentale. L’alternative c’est nous. Si j’ai mis cette pub ici c’est parce que je la trouve emblématique : en nous parlant de ce qu’est la grande distribution puis en la critiquant (se critiquer soi-même dans une pub c’est un énorme potentiel de gain de crédibilité) et en « proposant » un soi-disant autre modèle. Cette pub nous montre qui sont les acteurs de la grande distribution : ils osent tout, le cynisme n’a pas de limite.

2 « J'aime »

tout à fait d’accord avec toi

c’est un discours qui n’offre qu’une belle image et espère que notre imagination va associer nos projections a la marque : on pourrait mettre n’importe quel autre logo à la fin… ca fonctionne.
malheureusement c’est un contrat vide.

1 « J'aime »