Création d'une catégorie wiki

Bonjour,

Je propose la création d’une catégorie wiki afin de discuter de l’évolution de l’outil.

Dans l’optique de garnir le wiki et de discuter de son organisation, une section wiki ouverte à tous (et pas seulement aux modérateurs) me semble nécessaire afin de centraliser toutes les demandes des futurs contributeurs.

Qu’en pensez-vous ?

Hello Ali, peux être peux tu initier une discussion spécifique « Aide, question, demandes sur le wiki » dans la catégorie « Aide, questions, demandes »? Et puis si dans le futur c’est trop remplit, créer une catégorie dédié au wiki.

Ou sinon tu peux créer une sous-catégorie « Aide, questions, demandes sur le wiki » dans cette catégorie « Aide, questions, demandes ». C’est peut être ce que tu voulais faire d’ailleurs!

Oui c’était un peu l’idée, mais je ne peux pas créer de catégorie, pourrais-tu faire simplement une sous-catégorie « wiki » dans cette section ?
Merci

Je réitère ma demande, je pense qu’il serait vraiment important de créer un catégorie à la racine pour discuter de l’évolution du wiki. Une simple sous-catégorie ne donnerait pas assez de visibilité.
Ça permettrait de coordonner les différents chantiers d’évolution du wiki.
Par exemple il y en a deja un en cours avec Pierre de La caravane (Montreuil) afin de centraliser les fiches d’avancement des projets sur le wiki qui serait lié à une carte des projets.

1 « J'aime »

Je crois que tu as aussi les droits pour créer une catégorie Ali ( bouton en haut à droite sur la page d’accueil à coté de « Créer votre sujet ».
Je l’ai fait pour cette fois Ali.

Merci pour la création de la catégorie, mais voici ce que j’ai sur mon interface :
@clement_lcc ?

Les modérateur.rice.s ne pouvaient pas créer de nouvelles catégories, seul les administrateurs pouvaient le faire (Clément et moi). J’ai changé les paramètres, toute l’équipe de modération devrait pouvoir maitenant créer de nouvelles catégories. Dis moi si ça marche toujours pas @ali_breizhicoop .

Yess ça fonctionne, merci Yannick