Demande de mise à jour module web_export_view

Le module OCA web_export_view qui est dans la branche github AwesomeFoodcoops n’est pas à jour (c’est un module v8 pas installable, le module OCA a été mise à jour en v9 sur leur github).
Une solution serait donc de le récupérer depuis la branche OCA mais nous nous éloignerions du code standard et… nous ne souhaitons pas le faire.
Nous attendrons donc que la dernière version du module OCA soit mise à disposition sur notre code commun (github Awesomefoodcoops).

Pour info, ce module permet de faire produire un fichier au format csv qui peut être ouvert dans un tableur. Actuellement, on peut parfois imprimer une vue en générant un pdv ou faire des exports. Ca marche très bien… mais ce n’est pas très accessible à ceux qui maîtrisent les tableurs mais pas les manipulations sur les exports Odoo (ex : comptables).

Simon, si tu passes par ici…
Le module n’est pas installable tel quel (pas la bonne version d’Odoo) mais il a été mis à jour par l’OCA
Avez-vous prévu de récupérer la dernière version dans le github d’Awesome Food Coops ?

(oui, bon, ce n’est pas une top priorité bien sur).

Hello, je ne vois le post que maintenant, mieux vaut me faire un mail pour être sûr d’avoir une réponse.
Nous avons mis nos comptables retraités au natif Odoo qui est hyper puissant et n’avons jamais installé web_export_view mais je vais demander la mise à jour.

1 « J'aime »

Hello,

Le module a été mis sur github mais je recommande d’utiliser le module natif qui est bien plus puissant et permet d’afficher des champs d’autres objets liés.
Ma vidéo pour une présentation du natif

Merci pour la vidéo, j’étais passé à côté (même si maintenant, on commence à bien maîtriser les exports).
La fonction d’export Odoo est effectivement très puissante, particulièrement quand on commence à utiliser les exports non compatibles avec l’import.