Démarchage par des bailleurs...sur Paris

Bonjour,

Je souhaitais savoir si d’autres initiatives avaient été démarchées directement par des bailleurs / lotisseurs répondant à des appels à projets ?

Notre projet étant sur Nancy nous avons par exemple reçu ce message pour nous associer à un projet…sur Paris (sic, voir ci-dessous) ! ?

Je n’ai pas encore répondu. Je compte le faire pour préciser que nous en sommes pas intéressés, mais qu’en Région Grand Est nous serions ravis qu’ils nous associent à un projet du même type ;). Si jamais une des autres initiatives Parisiennes (je ne les connais pas) est intéressées je peux également donner son nom et contacts.

Bonjour,
Nous envisageons de répondre à la nouvelle consultation lancée par la Ville de Paris, Réinventer Paris II.
Nous nous intéressons à un ancien transformateur électrique situé 67-69 Boulevard de Charonne à Paris 11e.
Le quartier et l’immeuble nous semble se prêter à l’installation d’un magasin similaire à votre concept et nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressés à développer un projet avec nous ?
Dans l’attente de votre réponse

Bonjour Charles,

Habituellement, c’est plutôt nous, les projets de supermarchés, qui démarchons les bailleurs… Je pense que vous avez été démarché car « Grand Est » évoque l’est parisien… pour les parisiens :wink:

Je fais partie du projet « Le Panier du 12 », dans l’arrondissement voisin du 11ème, à Paris, et nous sommes a priori le seul projet de ce secteur pour l’instnat.

Cela m’intéresserais vivement d’avoir leur coordonnées, qu’ils souhaitent monter un projet similaire eux-même ou se joindre à nous pour répondre conjointement à l’appel à projet de la ville de Paris pour le secteur Paris 11ème / 12ème.

Je vous remercie pour l’information et vous souhaite réussite dans votre projet à Nancy !

Bien cordialement.

Sébastien

C’est noté ! Je fais le lien, je t’envoie ses coordonnées en MP