Après presque 6 ans dans le même local, au 13 chemin de la Capuche, L’Éléfàn va déménager !
Cela fait longtemps que le projet cherche un nouvel endroit pour se développer. Mais les bonnes occasions sont rares et L’éléfàn a aujourd’hui vraiment besoin d’un lieu où il peut (s’a)grandir !
Nous avons eu l’opportunité de répondre à un Appel à Manifestation d’Intérêt en juin 2022, qui concerne le quartier Flaubert et plus précisément les anciens bâtiments de l’INSPE (ex-IUFM).
Et roulement de tambour… L’éléfàn a été retenu !
L’éléfàn pourra donc poser ses valises, tout comme une harde d’autres associations, dans le cœur de ce nouveau quartier nommé « la Correspondance », au 43-39 avenue Marcelin Berthelot à Grenoble !
C’est grâce à ce projet que L’éléfàn pourra profiter d’un nouveau local, plus grand, plus récent et plus adapté au fonctionnement de notre supermarché en devenir !
Un financement participatif a été mis en place pour soutenir le projet !
Vous trouverez tous les détails sur la page du financement en cliquant sur le lien à la fin de ce post !
Plein de cadeaux ont évidemment été prévus pour toutes les belles personnes qui souhaitent soutenir leur pachyderme préféré, L’éléfàn.
Il n’y a pas de petites contributions, il n’y a que des immenses merci :
Merci d’avoir pris le temps de lire message, merci de partager l’information au maximum et merci de croire en L’élèfàn !
On espère vous revoir très bientôt dans notre nouveau supermarché !
Le lien vers la page du projet : Juste ici