A Ti Coop (Brest) nous sommes en phase d’écriture de nos besoins pour un cahier des charges pour nos outils informatiques qui nous cause bien des soucis. Décision à venir lors de notre AG en juin.
L’ERP est sous Dolibarr et la caisse sous Odoo via Vracoop. Des scripts font le transfert des données entre ces outils, mais nous avons perdu leur maitrise et ne pouvons plus mettre à jour Dolibarr (une dizaine de mise à version de retard )
Vracoop est une option crédible pour garder la caisse Odoo et mettre notre ERP chez eux, mais nous nous demandons s’il existe des prestataires autre pour Odoo ou Dolibarr ?
Bonjour, pourquoi ne pas utiliser la caisse Dolibarr ?
On a pris un hébergement chez O2Switch et depuis l’interface de gestion du serveur ils ont toute une liste de logiciels qu’on peut installer en quelques clics dont Dolibarr.
Bonjour David,
C’est une option mais si j’ai bien compris on devra garder des scripts ou des manip à la main pour transférer des données vers notre appli de création d’étiquettes ou vers notre compta par exemple.
Vous gérez comment ces données vous ?
Merci a+
Je comprends pas, en tout cas c’est plus simple si vous utiliser la caisse dans le même logiciel.
On gère pas les étiquettes ^^ on a pas besoin.
J’ai peut être pas bien saisi votre problème.
A la Marcasserie, on n’utilise que Dolibarr pour la caisse et la compta. Pourr les étiquettes, on fait simplement un export vers Calc de Libreoffice, om on fait les calculs de prix au litre et.où au kg et on se sert de Glabels pour imprimer les étiquettes.