Documentation Odoo... et plus si affinités

Comme vous ne manquerez pas de le voir, j’ai tenté une première ébauche de doc Odoo (wiki + forum).
Il manque la partie inventaire que je compte compléter ce soir.
Il manque surement pas mal de choses dont des explications… mais c’est le bon côté de notre formule : publier assez rapidement (euh… 2 jours de boulot) et améliorer.

La prochaine étape sera de créer sur l’intercoop :

  • une instance Odoo générique pas modifiable : celle-ci pourrait être récupérée par une coop (en local ou sur un serveur) soit pour tester localement, soit pour disposer d’un Odoo « prêt à l’emploi » (ou presque !)
  • une instance de test. Cette instance bac à sable serait accessible avec des comptes génériques et pourrait servir à faire des tests en ligne. Elle serait régulièrement répliquée à partir de l’instance « générique »

ambitieux ? pas tant que ça :

  • on a le serveur
  • LCC fonctionne déjà comme ça et on a les scripts
  • reprendre le paramétrage - le proposer à une coop qui démarre
  • créer quelques données - idem

à suivre

… et hop !
J’ai terminé d’archiver sur le wiki (+ liens dans les deux sens avec le forum) la documentation de la configuration Odoo

Au niveau de la documentation fonctionnelle… j’ai également mis les tutos à jour dont nous disposions.

Cf https://wiki.supermarches-cooperatifs.fr/doku.php?id=thematiques:informatique:odoo

à faire vivre. Enjoy. Share, Participate.

Bravo pour le boulot Olivier!
Modération: j’ai déplacer ton post dans la catégorie Informatique - Odoo .