Donne piéces de silo vrac HL display

suite a l’incendie du magasin nous donnons les pièces restantes- soit en cours de lavage ou de réparation-
poignées,joint, photos possibles sur demande
cordialment

Bonjour Alain,

J’ai vu sur votre site que l’incendie était volontaire ! Comment le savez-vous ? Comment avez-vous réussi à trouver rapidement une solution de repli ?

bonjour, nous avons été victimes des émeutes début juillet étant dans un qpv et pas les seuls victimes.nous avons trouvé un solution de repli grâce a la métropole de clermont qui nous a hébergé dans un hôtel d’entreprise et venons juste de trouver un local.cordialement

voici 2 photos:


Bonjour Alain,

On a exactement les mêmes silos que vous, et si personne n’en a besoin, on serait ravis de les récupérer. Par contre il faut que je trouve une solution pour qu’on vienne les chercher sur place. Je vais voir avec les collègues si on trouve une solution…

Sinon, connaissez-vous quelqu’un qui ferait le trajet Clermont/Montpellier ?
On pourrait réfléchir à une manière de lui défrayer tout ou partie du trajet… à étudier.
J’imagine qu’il n’est pas envisageable de les envoyer par la poste ou un transporteur ?

N’hésitez pas si vous avez des idées/propositions.
Merci d’avance, et surtout, on est désolé pour les déboires que vous rencontrez !

bonjour,merci de ton intérêt pour les pièces mais elles sont parties il y a peu de temps
cordialement le bon jour aux montpelliérains