Édition en lot, des soucis pour le faire fonctionner - droits ?

Je ne parviens pas à faire fonctionner l’édition en lot.

Configuration -> Edition en lot -> Edition en lot : je crée ma condition (Cf image)
Je ne peux pas l’utiliser comme action dans ma vue (contact) donc j’imagine qu’il faut que je clique sur « Add Sidebar Button » mais ça pose un problème de droits.

Vos suggestions sont les bienvenues…

Il te manque des droits dans la table partner je suppose… (c’est là ou se trouve le champ (is_member).
Jette un oeil dans la matrices des droits et rôles.
As-tu ajouté tous les droits de la GDM a ton utilisateur?

./Fred

  1. oui

  2. dans configuration -> technique -> sécurité ?
    Peut-être dans « Liste des contrôles d’accès » mais il faudrait trouver la bonne ligne…

Pour utiliser ce module il faut être connecté avec le compte « Administrator » qui bénéficie de droits spécifiques en écriture.

Hello,

En fait c’est juste sur l’ajout du du débat button (autres actions) que tu dois être admin.
En fait tu peux éditer en masse en mettant les droits à un utilisateur mais pour créer un profil d’édition il faut être admin

@+
Simon

Bonjour Simon,

Depuis que nous avons déployé la presque dernière version de FoodCoop (12 Janvier) ce module ne fonctionne plus.
Vous avez noté une regression ou il faut qque faire chose de particulier pour l’utiliser maintenant?

./Fred

Hello,

Non on ne m’a rien signalé et je viens de tester.
Quel est le message et la procédure pour reproduire l’erreur ?

A bientôt,

Simon

Arggg, j’ai rien dit j’y arrive maintenant : moi pas comprendre, je reviens vers toi + tard, dsl!

./Fred