[Evenement] Rencontres Intercoop à Montpellier en Mars 2023

#Covoiturage

  • je me suis permis de créer un évènement sur mobicoop, histoire de faciliter d’éventuels covoiturage pour l’intercoop
  • si qqun veux modifier la fiche me dire
  • si nouvelle communication par mail à voir pour transmettre info et lien ? (si avant peut-être favoriser des venues ?)

https://www.mobicoop.fr/covoiturages-evenements/2459/Intercoop-Montpellier

Bonne idée Clément! Je l’ai rajoutée dans la dernière communication mail.

Les dernières nouvelles concernant l’inscription:

  • Vous pouvez élargir votre équipe! Le nombre de personnes maximum par “délegation”est rehaussée à 6 personnes max. / projet.
  • Pour permettre au plus grand nombre de s’inscrire, la date limite d’inscription est décalée au 7/03/2023.

Nous avons besoin d’organiser les repas et hébergements, alors inscrivez-vous au plus tôt, cela nous facilitera le travail !

Dernières news!
Nous avons clôturés les inscriptions! Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à l’appel! Vous êtes 30 projets différents a nous avoir contactés. Maintenant on se prépare à vous accueillir.
Les inscrit.e.s vont bientôt recevoir un email avec les dernières infos logistiques!
En attendant nous avons mis à jour les horaires sur le site web:
http://www.lesami-esdelacagette.fr/intercoop-2023/intercoop-le-programme/

1 « J'aime »

Merci Yannick ! On a regardé les trains pour venir de Strasbourg, ce sera arrivée à la Gare TGV à l’aller et départ de la gare centre au retour ( nous n’avons pas eu d’autres choix pour l’aller :frowning: )

Le lien vers le NextCloud Intercoop déja existant, dont tout le monde peut s’emparer pour partager des documents entre coopératives:
Next Cloud InterfoodCoop
Ce sont les même identifiants que le forum :wink:

Un lieu dédié sur le NextCloud pour déposer des comptes rendus/ des photos de l’intercoop de Montpellier:
Interfoodcoop Rencontres montpellier 2023

1 « J'aime »

Bonjour,
Je n’ai pas pu prendre en photo les différents CR des ateliers, quelqu’un les as ?
Je veux bien les récupérer, sur le lien que Yannick à partagé par exemple :slight_smile:
J’ai mon propre retour à faire à mon CA la semaine prochaine et je serais ravi d’avoir tout ces supports ! Merci :slight_smile:

Merci pour cette intercoop qui a permi de se rencontrer, d’echanger et de retrouver de l’energie

1 « J'aime »

Normalement cela a été partagé dans le nuage Intercoop. CF mail des Amis de la Cagette.