Flyer Cool et FUN

Salut à toustes,
Pour préparer la rentrée et générer à nouveau un afflux de coop, on prépare deux flyers :

• un de type tract (A5)à mettre dans les boîtes aux lettres/restos du quartier pour recruter de nouveaux coop en local
  • un de type brochure (A4) plutôt à distribuer lors des stands avec plus d’infos
    => est-ce que vous pourriez me partager vos flyers cools funs attractifs pour inspiration notamment texte ?
    Merciiii

Pour le coup, je crois qu’on détient la palme en terme de flyer rigolo !
2021_11_08_Ramène_tes_fesses_à_LaCagette_WC.pdf (585,0 Ko)
2021_11_10_Flyer_pour_le_fun_Desculsdesculsdesculs.pdf (218,4 Ko)

On en a collé dans les wc de tous les bons bars de la ville !

4 « J'aime »

Bonjour Claire… (de quelle épicerie es-tu membre ?..).
Sinon, à St-Denis, pour les DIONY-COOP, nous avons trois flyer de communication.
2021 - Flyer de présentation des coop - A5 RV.PDF (223,3 Ko)
2022 - FLYER pour impression - VERSO.pdf (989,6 Ko)
COMPARATIF DE PRIX.pdf (390,9 Ko)
Bonne journée.
Jean-Claude

Pfff mais vous êtes trop des ouf vous avec votre comm, nous on est trop des écolos bobos pour faire des tract avec des paires de fesses :stuck_out_tongue:

Du Super Cafoutch à Marseille Richard ! Je prend l’idée de votre page 1 du flyer avec le % de prix :wink:

Bonjour, à Paris XI, on a pas trop fait dans l’esprit « frères Jacques » non plus, voici la dernière version de notre flyer :

A6_2024_Supercafoutch_flyers.pdf (731,7 Ko)
Hello à toustes !
Ca nous a pris des mois mais ça y est on a un premier flyer A6 que je vous partage !
Maintenant on travaille sur un autre flyer avec plus d’explications plutôt pour les stands, en format A5 ! on y est presque :stuck_out_tongue:
merci pour vos flyers inspirants qui nous aident dans ce process !
Claire

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Nous à la Roch’Coop on a fait 2 types de flyers plutôt classique par rapport à vous la Cagette (génial le flyer « ramène tes fesses »).
Un flyer explicatif :
flyer carte postal.pdf (895,2 Ko)
Et un à glisser dans la boîte aux lettres des voisins :
Invitation carte postale.pdf (938,1 Ko)

Pour info, vous pouvez avoir un compte Canva pro gratuit en tant qu’association.

3 « J'aime »

Rhoooo j’adore le format Carte postale, c’est très réussi !
@CharlesG-LaCagette très chaude qu’on s’en inspire le jour où on veut refaire de la comm extérieure :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voilà notre brochure à nous au SC !

1 « J'aime »

Hey! Trop cool !
Je le trouve très bien fait !
J’ai un petit retour : j’ai l’impression que parfois vous tutoyez et parfois vous vouvoyez dans le flyer, ex : « tu es convaincu.e ? » versus « vous êtes copropriétaire ».
Je ne sais pas si c’est une coquille ou fait exprès, je préfère le remonter au cas où :wink:.
On a un peu le même problème dans la Comm à La Cagette, c’est pas super uniforme :sweat_smile::sweat_smile: