Salut à toustes,
Pour préparer la rentrée et générer à nouveau un afflux de coop, on prépare deux flyers :
- un de type tract (A5)à mettre dans les boîtes aux lettres/restos du quartier pour recruter de nouveaux coop en local
- un de type brochure (A4) plutôt à distribuer lors des stands avec plus d’infos
=> est-ce que vous pourriez me partager vos flyers cools funs attractifs pour inspiration notamment texte ?
Merciiii
Pour le coup, je crois qu’on détient la palme en terme de flyer rigolo !
2021_11_08_Ramène_tes_fesses_à_LaCagette_WC.pdf (585,0 Ko)
2021_11_10_Flyer_pour_le_fun_Desculsdesculsdesculs.pdf (218,4 Ko)
On en a collé dans les wc de tous les bons bars de la ville !
4 « J'aime »
Bonjour Claire… (de quelle épicerie es-tu membre ?..).
Sinon, à St-Denis, pour les DIONY-COOP, nous avons trois flyer de communication.
2021 - Flyer de présentation des coop - A5 RV.PDF (223,3 Ko)
2022 - FLYER pour impression - VERSO.pdf (989,6 Ko)
COMPARATIF DE PRIX.pdf (390,9 Ko)
Bonne journée.
Jean-Claude
Pfff mais vous êtes trop des ouf vous avec votre comm, nous on est trop des écolos bobos pour faire des tract avec des paires de fesses 
Du Super Cafoutch à Marseille Richard ! Je prend l’idée de votre page 1 du flyer avec le % de prix 
Bonjour, à Paris XI, on a pas trop fait dans l’esprit « frères Jacques » non plus, voici la dernière version de notre flyer :
A6_2024_Supercafoutch_flyers.pdf (731,7 Ko)
Hello à toustes !
Ca nous a pris des mois mais ça y est on a un premier flyer A6 que je vous partage !
Maintenant on travaille sur un autre flyer avec plus d’explications plutôt pour les stands, en format A5 ! on y est presque 
merci pour vos flyers inspirants qui nous aident dans ce process !
Claire
3 « J'aime »
Bonjour tout le monde,
Nous à la Roch’Coop on a fait 2 types de flyers plutôt classique par rapport à vous la Cagette (génial le flyer « ramène tes fesses »).
Un flyer explicatif :
flyer carte postal.pdf (895,2 Ko)
Et un à glisser dans la boîte aux lettres des voisins :
Invitation carte postale.pdf (938,1 Ko)
Pour info, vous pouvez avoir un compte Canva pro gratuit en tant qu’association.
3 « J'aime »
Rhoooo j’adore le format Carte postale, c’est très réussi !
@CharlesG-LaCagette très chaude qu’on s’en inspire le jour où on veut refaire de la comm extérieure

1 « J'aime »
Et voilà notre brochure à nous au SC !
1 « J'aime »