Historique du Forum pour le réseau intercoop Espagnol

Hello,

Grande info: un réseau intercoop espagnol se monte: le Red de supermercados cooperativo. Ils s’intéressent à la création d’un forum pour leur réseau, et nous sollicite pour savoir l’historique de création de notre forum, et son fonctionnement.
J’ai commencé à répondre à leurs questions, mais ma mémoire me fait défaut pour certains fait historique et je n’ai pas toutes les infos sur le fonctionnement du forum!

Si jamais les habitué.e.s du forum peuvent m’aider, ce serait top! Je pense notamment aux anciens @olivierbarrier_lcc @julien_graoucoop @ali_breizhicoop :grinning:

J’ai mis leurs questions dans un doc sur le nuage interfoodcoop, pour qu’on puisse répondre collaborativement à leurs questions. Vous pourrez répondre en francais, je ferais la traduction ensuite!
Le doc:Réponse aux questions du réseau espagnol sur le Forum

Merci d’avance!

Salut Yannick, merci pour le relais, j’ai fait un run rapide sur le doc, précisons juste que la demande ne vient pas du « Red » Catalan, mais d’une coopérative de consultant.es appelée « Tandem Social », en gros ils veulent recueillir nos bonnes pratiques pour proposer une presta quoi !

2 « J'aime »

Merci Julien pour tes contributions fort utiles!
J’ai transféré les réponses au Tandem Social !

Bonjour ! Ici Nathalie, membre du supermarché La Osa, à Madrid. Je vais participer à la 2° rencontre de la Red de Supermercados Cooperativos dans deux week-ends. Je ne connais encore rien de ce réseau et j’y vais justement pour comprendre leurs intentions. Il y a en effet une fondation derrière le projet, la Fondation Carraso, affiliée à la Fondation de France: La Fundación - Fundación Daniel y Nina Carasso

Salut Nathalie, merci pour l’information sur les rencontres du « Red ».
Si tu le souhaites, on sera ravi d’avoir ton retour à la suite de cet événement.

Oui, bien sûr! On va même faire un podcast dessus, mais en espagnol… bon. Mais j’aurai donc des infos à passer.

2 « J'aime »