Intégration des membres suite à l'intercoop + Niveaux

Bonjour et bienvenue à tous sur le forum,

Nous avons intégré hier soir le fichier de tous les participants de l’intercoop 2017 !!
Voici quelques infos supplémentaires sur les niveaux d’accès et la composition du forum. (aussi mis à jour sur Bienvenue sur le forum des supermarchés coopératifs)

Les niveaux d’accès

Nous avons mis en place deux niveaux d’accès au sein du forum.

Niveau 1 : Nous invitons toutes les personnes qui montent un projet de supermarché coopératif à venir rejoindre le forum afin de trouver les premières ressources utiles et commencer à échanger avec les autres coops.

Niveau 2 : Le niveau 2 comprends beaucoup plus de catégories (Communication, Financement, GA-Appro-Epicerie etc…). Pour rejoindre le niveau 2 il faut remplir les conditions suivantes :

  • Avoir un pseudo qui respecte le format décrit ci dessus
  • Faire partie d’une coop identifiée (Statut juridique, nom, principes dans la mouvance de PSFC)

Vous pouvez ensuite faire la demande en message privé à @mathilde_lcc pour rejoindre le niveau 2

Bonne journée,

Clément

Le niveau 2 est par secteur ? car depuis peu je n’ai plus acces qu’a l’informatique.

Hello David, je viens de vérifier, J’ai posé la question à Clément car il y a deux endroits où on peut changer les niveaux de confiance.
Apparemment, au niveau des groupes, tu es Niveau de base donc c’ets normal que tu ne voies que certains espaces de discussion et pas tous
M.

Salut David,

On a passé dans le niveau 2 toutes les catégories sauf général et l’informatique.

N’hésites pas à faire la demande à @mathilde_lcc pour changer de niveau :wink:

Bonjour, des membres de notre groupe de Clermont souhaiteraient aussi accéder à ce forum. Pour l’instant nous accédons tous avec le même compte. Quelle est la démarche à faire pour ouvrir de nouveaux comptes?
Merci

Thierry