Intercoop 2020

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit message pour vous informer des avancées de l’organisation de la prochaine Intercoop à Grenoble, au printemps 2020.

Nous sommes actuellement en contacts sur plusieurs lieux pour accueillir 200 personnes au moins. Nous travaillons sur deux “moments” : le weekend de Pâques (11-12-13 avril) et le weekend de la fête du travail (1-2-3 mai).

Si jamais vous souhaitez ne pas prendre d’engagement sur ces dates pour le moment, vous avez toutes les clés en main. Et on s’engage à communiquer la date définitive mi-janvier !

A très bientôt :slight_smile:
Florent, pour l’éléfàn !

Yééééé super ! Je t’envoie la mailing list intercoop (enrichie par nos soins) en mp, à toutes fins utiles. Merci l’éléf’ !

Bonjour Florent,
Comme tu prévoyais de nous confirmer la date des rencontres Intercoop du printemps mi-janvier, est-ce que cela est fixé ?
Merci pour cette organisation, et à bientôt !

Margaux pour Aix’Elan Coop

Salut !

La date est confirmée : ce seront les 1-2-3 mai 2020 !

Un email d’invitation part dans la semaine :slight_smile:

Yééé génial ! Ça va scier des bulles. Merci les Grenoblois !

Bonjour

Georges Ma Coop La Rochelle
Nouveaux venus depuis 1 an dans les projets de Supermarché Coopératif nous serions intéressés pour participer à Intercoop. L’un de vous peut il le rappeler 0682599433 pour échanger de vive voix sur ce point.
Merci d’avance

Bonjour,

Pareil, au Troglo de Tours, on serait intéressés pour participer à notre 1ère intercoop !

Georges et Marc ça veut dire que vous n’avez pas reçu la première invit’ envoyée hier aprèm par nos chers Isérois ? @florent_lelefan et la team vous feriez suivre ? Tshaw et vive la Commune !

Invit reçue, merci :star_struck:

Salut,
On ouvre notre magasin coopératif au printemps à Lons le Saunier, et on aimerait venir à l’intercoop ! Pourrais-tu nous envoyer l’invit @florent_lelefan ? Merci !

@pierre_marcasserie j’ai l’impression qu’il va y avoir environ dix fois plus de monde à cette Intercoop qu’à la nôtre ! “I’m not even mad, i’m amazed”…

@julien_cagette On va dire que Grenoble en mai est plus attractif que Charleville-Mézières en septembre…On va se consoler comme ça.
L’essentiel, c’est que cela rassemble du monde ! :slight_smile: