Intercoop 2020

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit message pour vous informer des avancées de l’organisation de la prochaine Intercoop à Grenoble, au printemps 2020.

Nous sommes actuellement en contacts sur plusieurs lieux pour accueillir 200 personnes au moins. Nous travaillons sur deux « moments » : le weekend de Pâques (11-12-13 avril) et le weekend de la fête du travail (1-2-3 mai).

Si jamais vous souhaitez ne pas prendre d’engagement sur ces dates pour le moment, vous avez toutes les clés en main. Et on s’engage à communiquer la date définitive mi-janvier !

A très bientôt :slight_smile:
Florent, pour l’éléfàn !

5 « J'aime »

Yééééé super ! Je t’envoie la mailing list intercoop (enrichie par nos soins) en mp, à toutes fins utiles. Merci l’éléf’ !

Bonjour Florent,
Comme tu prévoyais de nous confirmer la date des rencontres Intercoop du printemps mi-janvier, est-ce que cela est fixé ?
Merci pour cette organisation, et à bientôt !

Margaux pour Aix’Elan Coop

Salut !

La date est confirmée : ce seront les 1-2-3 mai 2020 !

Un email d’invitation part dans la semaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Yééé génial ! Ça va scier des bulles. Merci les Grenoblois !

Bonjour

Georges Ma Coop La Rochelle
Nouveaux venus depuis 1 an dans les projets de Supermarché Coopératif nous serions intéressés pour participer à Intercoop. L’un de vous peut il le rappeler 0682599433 pour échanger de vive voix sur ce point.
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour,

Pareil, au Troglo de Tours, on serait intéressés pour participer à notre 1ère intercoop !

Georges et Marc ça veut dire que vous n’avez pas reçu la première invit’ envoyée hier aprèm par nos chers Isérois ? @florent_lelefan et la team vous feriez suivre ? Tshaw et vive la Commune !

Invit reçue, merci :star_struck:

Salut,
On ouvre notre magasin coopératif au printemps à Lons le Saunier, et on aimerait venir à l’intercoop ! Pourrais-tu nous envoyer l’invit @florent_lelefan ? Merci !

1 « J'aime »

@pierre_marcasserie j’ai l’impression qu’il va y avoir environ dix fois plus de monde à cette Intercoop qu’à la nôtre ! « I’m not even mad, i’m amazed »…

1 « J'aime »

@julien_graoucoop On va dire que Grenoble en mai est plus attractif que Charleville-Mézières en septembre…On va se consoler comme ça.
L’essentiel, c’est que cela rassemble du monde ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Information bien reçue. Nous nous organisons pour être présents début mai à Grenoble.
Nous avions hâte de vous rencontrez.

1 « J'aime »

Bonjour Grenoble… Ici Aix Elan Coop d’Aix… On va sans doute venir en force… 8 ou 10 personnes !! Et c’est pas que pour le printemps Grenoblois !! Est ce qu’il faut s’inscrire ? Y a t il une date limite pour signifier notre présence ? Bon courage pour l’organisation…

Bonjour,

Clément du Mans.
Je file la main à un collectif qui a commencé à se constituer fin d’année dernière et ca commence à prendre.
Je serais carrément preneur d’infos pour l’intercoop, si y a moyen de « faire suivre » :slight_smile:
Aucune idée de combien on pourraient être pour l’instant, à voir en fonction des possibilités aussi.

Merci
C.

On veut bien y participer également, pour une fois que je suis dispo :slightly_smiling_face:
François ne pourra peut être pas venir mais je viendrais
Tu pourras me passer les infos ?

Salut Clément,
On pourrait peut-être co-voiturer.
C’est pas tout prêt Grenoble !!
À bientôt,
Marc

Salut Marc,
Carrément. A voir combien on est au total.
On en reparle au tel ?
A bientôt
C.

Ouaip carrément.
Pour l’instant nous on est deux

Bonjour à tous,

Compte tenu de la situation actuelle en France avec l’épidémie de Covid-19, nous ne sommes pas en mesure de préparer correctement ni d’assurer que l’événement l’intercoop prévue les 1-2 et 3 mai à Grenoble ait lieu.
Afin de ne pas engager de démarches et de frais inutiles, il est sage de suspendre.

Nous allons probablement chosir une autre date quand tout sera un peu plus calme :peace_symbol:

Merci de votre compréhension

Gaëtan pour l’éléfàn à Grenoble

2 « J'aime »