Jeux de données de test Odoo Louve

Bonsoir,

Ce topic s’adresse en premier lieu à l’équipe de La Louve mais s’adresse bien entendu aussi à tous.

Coté Scopéli va être lancé sous peu un POC Odoo qui se résume à l’installation complète de Odoo + module de La Louve. Le but est d’avoir une information éclairée du sujet pour la suite (prise de décision / participation active et pertinente sur le sujet)
On a déjà fait quelques tests et comme prévu (chapeau La Louve pour le travail réalisé) les modules s’ajoutent sans problème sur une install Odoo de base.

Sauf erreur de notre part (ce qui est tout à fait possible :slight_smile: ) on se retrouve avec les modules mais sans données il est difficile d’en percevoir la substantifique moelle.

Ma question est simple (en espérant qu’elle ne soit pas complètement à coté de la plaque) : Existe t-il ou est t’il possible de produire/fournir un jeu de données de test (infos bidon/anonymisée/de recette peut importe) estampillé La Louve ?

Nb: Si la réponse est oui, tout ce qui concerne le moyen de récupérer ce jeu de données sera fait suivant les conditions de La Louve sans problème.

Cordialement,
Adrien
Scopéli Informatique

1 « J'aime »

Hello,

L’explication c’est que nous sommes partis en prod en décembre 2015 et que nous n’avons jamais eu besoin de données de test
Tous nos modules sont testés sur des copies de notre base de prod avec tout ce qu’il faut

D’expérience c’est très long de faire des données de démo car il faut ensuite les revoir à chaque ajout de champ obligatoire etc.

Je peux pas t’aider là-dessus, il faut que vous passiez en prod :wink:

Tout pareil, par contre on peut ponctuellement donner une visu sur une instance de test.

Bonjour,
Merci de vos retours.
Olivier nous sommes intéressés par ta proposition ! Je peux prendre contact rapidement avec toi pour accéder/visualiser ponctuellement à votre instance de test.
Adrien

Bonjour à tous,

Dès que c’est un peu sec, je vous donne aussi accès a une base de notre instance de test avec un login qui va bien.

Amicalement,

./Frédéric

Cf réponse par message privé Adrien.
Si vous pouviez documenter l’installation, ça aiderait beaucoup les suivant.
Si vous avez des questions sur la conf en place, n’hésitez pas.
Si vous documentez les aspects compta, ça nous serait très utile.
Si vous pointez les différences Supercoop/LCC ça sera aussi intéressant.

Bref, à vous de jouer.

Merci à vous 2.
1/ C’est noté Olivier.
2/ Scopéli vous fournira aussi un accès à sa base de recette dès que ça sera plus avancé.
https://recette.supermarche.scopeli.fr/web/login