Komunigi : intercoopération des supermarchés coopératifs autour de la solution de Coop IT Easy (Odoo 12)

Salut Virginie,

Excellente année 2022 à toi, et merci pour ce cadeau de début d’année !

C’est une superbe nouvelle, je suis sûr que votre projet fonctionnera car vous avez des développeurs actifs et des supermarchés qui vous suivent alors bonne chance dans cette aventure.

J’ai quelques questions autour de possibles liens / travail en commun avec l’initiative interfoodcoop.net qui me parait complémentaire à votre projet :

• Est-ce que vous seriez intéressé pour vous associer avec interfoodcoop.net pour proposer à la communauté Komunigi des outils collaboratifs (hors gafam), notamment : un espace de messagerie et un espace de stockage cloud ?
  • Pour l’instant le site interfoodcoop.net ne présente que les « outils collaboratifs » utiles aux supermarchés coopératifs, mais pas vraiment des « outils de gestion », on pourrait rajouter une section « Outil de gestion » qui présenterait les différentes initiatives de logiciels de gestion de supermarchés coop, je pense aux groupements :

Je viendrais à votre première séance d’info car je suis curieux de l’avancement et serait intéressé pour participer au projet dans tous les cas.

À bientôt !

2 « J'aime »