La Cagette recrute!

L’une de nos salariées s’en va vers de nouvelles aventures professionnelles et nous cherchons à la remplacer.

Si vous connaissez des personnes intéressées : https://infos-lacagette-coop.fr/Fiche-de-Poste-LaCagette-Octobre2022

2 « J'aime »

Salut @Delphine_LaCagette ,
J’ai fait circuler l’info dans le facebook privé de la Louve. Par ailleurs, rajouter au poste une casquette ‹ ‹ animation des temps collectifs › › afin de renforcer la dimension coopérative du projet est une excellente idée je trouve. Ça tombe à point nommé dans la période que nous vivons aujourd’hui et les prochains défis qui nous attendent.
Je partage votre post facebook sur la Cagette :

LA CAGETTE RECRUTE !
Nous recrutons une personne en CDI à temps plein, qui occupera le poste d’Animateur·rice de Réseau, comme les autres salarié·e·s. Nous souhaitons néanmoins que ce poste ait une spécialité « Animation des temps collectifs » afin de renforcer la dimension coopérative de notre projet.

Nous recherchons donc une personne polyvalente, réactive, adaptable, autonome, avec une fine connaissance de la gestion quotidienne déjà en place ou une réelle appétence pour l’assimiler. De plus, à la vue de la mission sur l’amélioration des temps collectifs, nous recherchons une personne ayant également une maîtrise des techniques d’animation participatives. Toute expérience confirmée en matière de gestion entrepreneuriale ou associative serait également un plus : comptabilité, gestion financière, gestion administrative, ressources humaines, communication…

Nous partageons le constat que l’enthousiasme et le partage de valeurs communes sont le ciment et le moteur d’une équipe de travail épanouie. Aussi, au-delà des compétences spécifiques, nous sommes à la recherche d’une personne que ce projet de coopérative passionne, qui comprend et partage notre culture, et le mode de fonctionnement de notre équipe, et plus globalement, de notre coopérative.

C’est pourquoi nous ouvrons les candidatures à nos ami·e·s et les ami·e·s de nos ami·e·s : vous êtes membre et intéressé·e ? Vous connaissez la personne qui s’intégrera parfaitement dans notre équipe ?

Vous trouverez la fiche de poste à télécharger ici : https://infos-lacagette-coop.fr/Fiche-de-Poste-LaCagette…

Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez nous rejoindre, envoyez un mail au comité recrutement (CV + lettre de motivation) à l’adresse recrutement@lacagette-coop.fr avant le dimanche 6 novembre 12h.

Le comité recrutement est constitué de la Présidente, d’un salarié, d’un membre du Comité de suivi des salarié·e·s et d’un·e coopérateur·rice tiré·e au sort.
Le planning est le suivant :

  • le comité de recrutement se réunira le mercredi 9 novembre pour pré-sélectionner les candidatures.
  • pour les candidatures retenues, les entretiens auront lieu le lundi 14 et le mardi 15 novembre,
  • le choix final sera annoncé le vendredi 18 novembre, pour une entrée en poste le 12 décembre.

Le Comité de Recrutement

Nadia

1 « J'aime »