La Roch’Coop est née

Je positionne ce message dans cet catégorie car il me semble que c’est le bon classement. Vous me direz.
L’équipe les Amis de Ma Coop qui a oeuvré depuis début 2019 pour la création d’un Supermarché coopératif á La Rochelle est heureuse de vous faire part de la naissance de La Roch’Coop hier à 18h00. Le bébé pèse 119 adhérents et se porte bien. Le supermarché devrait ouvrir début juillet en périphérie de La Rochelle sur la commune de Puilboreau au pied de l’église, en dehors bien sûr mais non loin du temple de la consommation qu’est le centre commercial Beaulieu.
Un superbe local de 300 m3 quasiment neuf et qui hébergeait déjà un supermarché bio nous ouvre les bras. Nous nous donnons un mois pour l’équiper de tout le mobilier et des aménagements nécessaires à l’installation d’au moins 200 m2 de vente et pour recruter une centaine de coopérateurs pour ouvrir en juillet.
Merci à tous ceux qui nous ont reçus, conseillés, fourni de précieuses informations depuis deux ans et surtout donné envie de poursuivre ce projet : La louve, Scopeli, 400 Coops, Lalouet’Coop, La caravane, La coop des dômes, Le baudet et plus particulièrement Supercoop et La Cagette.
Dans l’attente de l’intercoop qui j’espère aura lieu cet été, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes de passage à La Rochelle et à nous faire signe, nous avons encore des tonnes de questions en échange de quelques bons tuyaux pour visiter la ville et ces environs …

A

5 « J'aime »

Bravo !!! Bon courage pour l’aménagement, et bon vent La Roch’Coop !

1 « J'aime »

Le Baudet à Poitiers souhaite une longue vie à LaRoch’coop de La Rochelle! Pascal