Landed costs (frais d'approche)

L’un de vous est-il parvenu à faire tomber ça en marche ?
Les landed costs permettent de répercuter les frais de livraison dans les prix d’achat. Il existe pas mal de tutos sur le sujet mais pour l’instant, nous ne parvenons pas à le configurer.

Je me permets de relancer car c’est pas mal d’actualité de notre côté…

Merci François, on a suivi le tuto indiqué mais on bute sur une étape, Cf copie écran.
Peux-tu nous aider à avancer ? On peut te donner un accès au serveur de test si ça peut aider…

Salut à tous,

A la Louve nous n’utilisons pas ce module car nous avons un système de coefficients calculés hors-système qui nous permet d’enregistrer les frais d’approche moyens pour les prendre en compte dans la base de notre prix de vente

Est-ce que le module landed costs ne nécessite pas une valorisation des stocks en temps réel ?

@+
Simon - La Louve

oui Simon, ça nécessite bien une valorisation du stock en temps réel. Est-ce un problème ?

Tu vas générer des écritures comptables à chaque mouvement de stock, je trouve ça un peu dommage
Nous faisons autrement pour imputer nos frais de transport et pour l’instant nous avons mis de côté ce point

Si j’ai bien compris, vous gérez ça avec les coefficients. Pigé. On va reprendre la question… d’autant plus que nous ne sommes pas parvenus à le faire fonctionner !