Le choix de l'outil de gestion des coopératives

Bonjour à tous,

Je réponds partiellement, tellement de points soulevés j’ai le sentiment que ce thread va exploser les plafonds donc je vais essayer de faire dans la sobriété

Pour répondre à Pierre :

• Pour les partages, Bordeaux et Toulouse ont travaillé sur de la doc et de notre côté nous partageons nos guides utilisateurs et des vidéos. Je peux en outre faire des vidéos sur commande. Je suis très peu sollicité par les coopératives, ce qui est dommage. Nous avons évoqué avec Olivier l’idée de faire des soirées montée en compétences par module
  • Pour l’échange de services c’est géré dans l’espace membres désormais
  • Pour l’ergonomie sur les souscriptions je ne vois pas du tout la nécessité de passer par un autre applicatif l’équipe Louve est montée en compétences en qq heures
  • Pour l’ergonomie plus générale, je suis preneur je l’avais déjà dit pour maquetter la fiche produit par exemple pour faciliter car à La Louve je n’ai jamais trouvé de membre prêt à lancer ce chantier et les salariés ne se sentent pas gênés. Sinon sur le travail des membres et sur les achats un énorme travail d’ergonomie a été fait cette année pour nous faciliter la vie
  • Sur l’inventaire il faut installer le module coop_inventory et coop_inventory by category pour plus d’ergonomie et nous envisageons le scan mobile mais le process actuel est largement délégué aux bénévoles
  • Sinon plus généralement sur les mises à jour on livre toutes les semaines donc difficile de se coordonner avec les coops qui ne sont pas hébergées chez Trobz et qui nécessairement se désynchronisent