Le troglo (37) - Recherche de documentation, vidéos, fiches de procédure

Bonjour,

Le Troglo va ouvrir ses portes en Indre et Loire courant mars 2023.

La commission informatique, dont je fais partie, recherche tout type de documentation pour nous aider à assurer cette ouverture et sa gestion. Nous sommes persuadés que vous avez déjà travaillé sur le sujet dans vos supermarchés.

Nous recherchons aussi bien de la documentation fonctionnelle que de la documentation technique et ceci, quelque soit son support : fiches de procédure, vidéos, foires aux questions, liens internet…

Merci pour tout ce que vous pourrez nous envoyer pour nous y aider.

Bonne journée,

Marina

1 « J'aime »

Hello,

il y a un paquet de trucs sur le wiki : https://wiki.supermarches-cooperatifs.fr/
cela devrait vous aider.

n’hésite pas si besoin de choses plus précises, on peut mettre pas mal de choses à dispo côté Cagette.

1 « J'aime »

Salut,

Je crois que l’endroit où vous trouverez le plus de choses à ce jour en terme de procédures, affichages, formation des coops, est le serveur Nextcloud que voici :

Vous pouvez regarder les docs de La Cagette mais aussi ceux de Graoucoop qui est en train de préparer l’ouverture d’un grand magasin comme vous. J’imagine qu’ils ont dû faire du boulot là dessus !

En tout cas n’hésitez pas à demander si besoin.

1 « J'aime »

Bonjour Marina,

Ici Cyrille de Ti Coop à Brest.
Nous avons de la doc, des supports et un wiki. Ce sont des références qui résultent de nos choix d’organisation et qui détaillent des procédures conçues au démarrage (2020) puis ajustées au fil du temps par deux ans de pratique.et de nécessités Pas sûr que cela puisse vous servir. N’hésitez à faire des demandes plus précises.
Pour commencer, les ressources sur le NextCloud de l’intercoop-public (lien donné par le répondeur précédent), vous permettrons d’y voir plus clair sur des options qui s’offre à vous.

Cyrille de la com informatique de Ti Coop

Salut Cyrille cool tu les mettrais dans le Nextcloud ? Et/ou un lien ici ? Toujours à la recherche de mutualisation :slight_smile:

Bonjour Julien,

On a déjà de la doc Ti Coop sur le nextCloud. Et oui on peut en mettre d’autres sur demande. Mutualisons, mutualisons !

1 « J'aime »