Mailchimp remplacé par sendinblue ?

Depuis un an, le groupe communication de Ma-coop à La Rochelle dont je fais partie utilise Mailchimp pour envoyer sa newsletter mais nous nous sommes aperçus que de nombreux adhérents ne recevaient pas notre Newsletter! Nous perdons ainsi de nouveaux adhérents ce qui est regrettable pour notre deuxième année d’existence ! Qui a utilisé sendinblue parmi vous les communicants des supercoops françaises et autres ? Et est ce une bonne solution ? J’attends vos réponses merci Framboise

Bonjour,
A Supercoop nous utilisons Mailjet qui est un équivalent à Mailchimp. Sendinblue est du même acabit.
Si tu as un souci je peux aider au besoin

1 « J'aime »

Bonjour, jusqu’à présent nous utilisons Mailchimp à Annecy chez Alpar. Notre newsletter frôle les 2000 abonnés, donc je chercher une autre solution, vu que les plans payants Mailchimp ne sont pas très intéressants. Des conseils ?

Yves pour Alpar

Bonjour, à La Cagette nous faisons notre « Cagette Express » directement dans un mail, nous avons un abonnement OVH qui nous permet de créer des « mailing lists » avec envoi modéré ce qui permet de ne pas être spammés et que tout le monde reçoive bien le mail, ça fait près de 4 ans que nous fonctionnons comme ça et quand exceptionnellement une personne a un problème de réception on peut vite y remédier.

1 « J'aime »

Je crois qu’on est sur OVH pour le site Web.
Je vais regarder ça.
Merci

Salut, ça se joue aussi au niveau de la personnalisation je pense aussi ? tout dépend ce que vous souhaitez faire au niveau communication en interne car SendinBlue et Mailchimp restent les leaders sur le marché…que voulez vous dire par « plans payants par très intéressants » ?