Meilleur offre bancaire ?

Bonjour, il serait peut-être intéressant d’échanger sur les tarifs bancaires. Peut-être pas en public, mais je serais intéressé à connaître les offres auxquelles vous avez eu accès.

Pour ma part, je consulte le crédit coopératif et la caisse d’épargne, éventuellement la banque postale, s’ils réagissent assez rapidement.

yves_alpar

ça c’est trés variable d’une agence a l’autre, il faut pas hésiter a taper a toutes les portes et tenter de pleurer « on commence c’est dur etc… »
On peut parfois obtenir une absence de frais la première année par exemple.

Pour avoir une base tant que tu passes pas en dessous de 0.4% continues a chercher pour notre part on a trouvé au mieux a 0.35% minimum 3 centimes.

Ne pas hésiter non plus a consulter les agences régionalisées (Banque pop, crédit mutuel etc…)

Avec tout ça te voila armé pour lancer tes négociations !

On a une offre chez Sextant monétique et la location du terminal nous coûte environ 40 € pour trois mois.

Si tu veux plus d’infos sur le taux je peux te retrouver ça, mais envoi moi un message en MP :wink:

Malheureusement on est un peu pris par le temps, je ne peux pas faire un tour large, surtout vu ma période.

Je vous partagerai les offres. On doit se décider avant fin de semaine.

Yves_Alpar