Mes identifiants de connexion au Forum ne fontionnent plus sur le Wiki, vous aussi?

Bonjour, jusqu’a présent j’utilisais mes identifiants de connexion du Forum pour me connecter au Wiki et cela fonctionnait bien. Depuis quelques jours, mes identifiants du Forum ne me permettent plus de me connecter au wiki (le wiki répond « Incorrect username or password. ») alors qu’ils permettent toujours de me connecter au Forum.
Est ce que d’autres personnes ont le même problème où je suis un cas isolé?

Je viens d’essayer de me connecter, je n’ai pas eu de soucis dans le wiki. Si d’autres personnes peuvent faire un retour on verra si c’est un cas isolé ou non

Pas de soucis (mais il faut que je mette plus de texte)

Pour moi aussi ça fonctionne

Bonjour,
Après un essai, je constate que j’ai le même problème que @Yannick_LaCagette.
Mon login sur le forum est @sylvain_scopeli et j’arrive bien à m’y connecter (la preuve… :wink:) mais en utilisant les mêmes identifiants sur le wiki j’obtiens une erreur

Incorrect username or password.

j’ai un caractère ‹ + › dans mon mot de passe, je vais l’enlever et réessayer, on ne sait jamais.

C’est pas ça le problème, même en mettant un mot de passe avec que des chiffres et lettres j’ai la même erreur de login au wiki.
Any idea?

C’est bon j’ai réussi! En utilisant mon adresse email comme identifiant, ça marche!
C’est curieux puisque par le passé j’utilisais mon Pseudo du forum comme identifiants… mais bon tant que ça fonctionne. Tu devrais essayer @sylvain_scopeli pour voir!

Merci @Yannick_LaCagette , ça marche effectivement avec Login = email
:slight_smile:
Je modifie de ce pas la page d’accueil du wiki pour le préciser.
edit > En fait je préfère que d’autres personnes confirment qu’elles utilisent bien leur adresse email comme login sur le wiki, ou alors si l’identifiant forum fonctionne dans certains cas.

J’ai toujours utilisé mon adresse email pour le wiki :wink:

Comme Clément, je n’utilise que mon email pour me connecter.

Désolé de répondre sur un fil qui n’a rien à voir. Je suis nouveau sur ce forum. Je ne comprends pas comment contacter les administrateurs, pour le problème suivant : j’ai essayé de créer un sujet sous communication, mais quand je clique sur « créer le sujet », j’ai le message : « vous n’avez pas la permission de voir cette ressource ». C’est grave, docteur ?

Je vois ce message dans la thématique « Communication »:

J’ai l’impression que tu as réussi, n’est ce pas?

Oui, apparemment il fallait que j’attende d’avoir des droits.

Merci

Yves

Hello! J’ai de nouveau le même problème: mes identifiants de connexion marche sur le Forum, mais pas sur le wiki. J’ai réinitialiser mon mot de passe, ça marche toujours pas.
Est ce que d’autres on le même problème ou c’est un cas isolé?

@Yannick_LaCagette ça ne marchait plus chez moi non plus.

J’ai juste arrêté puis relancé le containeur (docker-compose stop puis ./run.sh)

Ensuite la connexion semble être revenue

Yes, ça marche aussi pour moi!
Merci Clément!

Je ne sais pas s’il faut redémarrer le conteneur, mais j’ai le même problème que vous décrivez pour me connecter au wiki (avec mon adresse mail bien sure :wink:

J’ai également le même problème pour me connecter au forum

Moi forum OK mais wiki toujours dead… qui donc a les clés !?

Je l’ai FAIT ! Je pense qu’en réinitialisant le mdp sur le forum il se met à jour sur le wiki aussi. Bon il va falloir qu’on étoffe, range et mette à jour tout ce p’tit wiki, rdv à Charleville pour en causer !