Bonjour !
Samedi 4/07 c’est la journée mondiale des coopératives.
A Supercoop on aimerait bien en profiter pour communiquer sur toutes nos initiatives !
Mais voilà, la carte sur supermarches-cooperatifs.fr n’est pas à jour.
Par contre nous avons constitué un fichier qui est à jour lui !
A qui l’envoyer ?
Merci
Salut Anne ! C’est Jean-Marie le cartographe :
bonjour,
J’ai reçu votre fichier et j’ai vérifier vos données.
Il manquais juste « coop 14 » à paris XIVeme.
J’ai pu trouver une nouvelle coop en plus : Coquelicoop à Fresnes.
Sinon, « Supermarché coopératif Yvelines » est sans doute devenu « Pop la coop » (la page facebook n’est plus à jours depuis 2018 mais en regardant leur historique, ils faisaient des réunions à Saint Germain en laye et il existe « Pop la coop ».
« Supermarché coopératif et participatif de Poitiers » n’a qu’une page facebook privée donc pas de possibilité de vérifier leur état d’avancement. Il faudrait vérifier si c’est un doublon avec « Le baudet ».
Voilà,
Jean-Marie
merci Jean-Marie pour la MAJ d’altercoop!
Yes merci maître Zuff ! @pierre_marcasserie tu disais hier soir que tu avais fait un recensement des projets récemment ? Tu le partageras ici ?
Pas vraiment sûr que ma petite base de données soit à jour.
Mais je vous envoie ça dès que possible
Bon merci Pietro pour l’envoi, j’y ai mis le temps mais je l’ai très partiellement éditée puis publiée, elle est disponible sur les fichiers partagés :
Je n’en fais pas plus et laisse qui voudra s’en emparer, si quelque chose en est fait collectivement je me dis que ce serait bien de se coordonner avec @Zuff_Demain !
Salut à toustes,
Au Super Cafoutch on voudrait faire un communiqué de presse pour parler des supermarchés coop en général, et la carte pourrait être une bonne base - du coup je réouvre ce vieux sujet.
Julien c’est toi qui a fait la dernière mise à jour ? si oui elle date de 2020 ?
Merci pour vos retours,
Claire
Salut Claire, lis ce qui fut écrit un peu plus haut dans ce thread, tu auras la réponse