Module Louve - étiquettes (product_to_print / louve_custom_product)

Bonjour @simon.jejcic,

encore Supercoop, cette fois à propos des étiquettes produits.

Nous avions identifié deux modules, l’un pour ajouter des champs d’informations (rayon, label, origine…) sur les étiquettes et l’autre product_to_print pour n’imprimer que les étiquettes des produits modifiés (prix, …).
Est-ce que ces modules sont toujours maintenus par la Louve ? (j’en vois un par exemple dans https://github.com/shewolfParis/odoo-production/tree/9.0/extra_addons/product_to_print et le dernier commit date de 3 mois, un autre indique sortir du code de louve_custom_product…)
Les recommandez-vous ? D’autres ?
Y’a-t-il d’autres fonctionnalités qui viennent avec, sachant que notre besoin concerne uniquement les étiquettes ?

Bonne journée,
FJ

Hello,

Nous utilisons bien sûr ces modules comme tous les modules que nous avons développés. Voir d’ailleurs ma vidéo sur les appros
Après le premier est un module générique tandis qu’un module Louve est censé ne pas l’être. Chaque coopérative aura nécessairement ses propres attentes sur le format de l’étiquette. Je conseille donc de le dupliquer et renommer supercoop_custom_product et de formater ton rapport comme tu l’entends
Nous sommes prenneurs si tu trouves des parties du codes qui doivent être générisées dans un module coop