PHOTOS Bellevilloise + PHOTOS Louve + VIDEOS Louve

Bonjour à tous !

Vous trouverez via le lien ci-dessous nos photos du forum InterCoop à la Bellevilloise, celles des locaux de La Louve, ainsi que des vidéos prises pendant la visite avec Tom Boothe.
https://we.tl/ep3dfRK7RG

Attention ce lien wetransfer sera périmé sous peu, n’attendez pas trop…

Les rush sont en 1920x1080px et ont seulement été compressé en mp4 pour qu’ils soient plus légers, mais tout est brut, pas de montage, certaines vidéos ne sont pas très utiles et je n’ai malheureusement pas pu filmer autant que j’aurais voulu.

-IMPORTANT- A la demande de Tom Boothe, les images de la visite de la Louve ne doivent pas être diffusée en externe, donc pas de Facebook ou autre, uniquement entre nous les différentes coop en interne. La raison étant notamment que certains produits évoqués dans les vidéos sont exceptionnellement bas en terme de prix de vente et certains fournisseurs ne souhaitent pas forcément que ça s’ébruite, sans quoi ils pourraient décider de ne plus fournir la Louve.

Merci de votre compréhension et n’hésitez à montrer ça à tous vos coopérateurs !
On est évidemment preneur si vous en avez aussi !

Bien cordialement,

Benjamin Boiron
0689711894
demainsupermarche.informatique@gmail.com
Co-responsable du groupe informatique
Demain Supermarché, Lyon

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens d’être ajoutée au forum, comment puis je avoir les photos et videos svp?
Le lien est périmé.

Merci d’avance!
Bonne journée,

Stella
ALPAR Annecy