Pièces détachées silos newleaf

Bonjour,
nous fonctionnons avec prêt de 70 silos de ce type :

Naturellement, des pièces finissent pas casser comme la délicate n°7 sur l’image.
Je ne trouve que des silos complets d’occase. Les pièces détachées viennent apparemment des USA.
Avez vous un distributeur ou un solution pour remplacer ces clips ?
Coopérativement votre.
Julien

Bonjour,
Je ne vois pas bien, mais si c’est en plastique rigide, on doit pouvoir la fabriquer avec une imprimante 3D.
Philippe, de « T’as meilleur temps ! »

si c’est le bon modele j’en ai 2 sur le bon coin pour 10 avec des pièces détachées

https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_pour_commerces_marches/2915278877
cdt

C’est tout a fait ce model de silos, mais il ne nous fait vraiment que des pièces détachées.
Alors oui, @PhilippeTMT, l’impression 3D, mais les pièces ne sont pas aussi solides que la bonne vielle injection plastique.
Le vendeur de pièce détachées des US m’a aiguillé vers un distributeur europe, je vous tiens au jus…

Oui on a tous.tes la caisse avec les divers bouts & morceaux de divers bacs & silos, mais jamais ceux qu’il faut, çàd ceux qui cassent, quoi… en effet si tu as des plans cde de pièces, sur New leaf, HL Display ou n’importe quoi d’autre, écris ici, tu seras lu avec intérêt ! Cimer zoubi :slight_smile:

Bonjour,si ces pièces te conviennent c’est cadeau juste le transport-nous n’avons plus que du carton.suite a l’incendie les plastiques ont fondus et le lavage était problématique.

cdt alain coop des domes

1 « J'aime »

Salut, carrément, ça servira toujours. On peut s’arranger comment pour te payer le transport ?