Proposition Odoo AwesomeFoodCoops : code et support fonctionnel

Je relaye donc une élaboration issue de travaux lors de l’intercoop de Lille portant :

  • sur le code Odoo
  • sur le support fonctionnel

On espère vraiment que ça pourra convenir à tous et on est très en attente du retour de la Louve. Merci aux nombreux inscrits aux ateliers info, à ceux qui sont revenus le lendemain, à ceux qui ont fait un retour.

Je vous propose d’en discuter ici… Nous pourrions envisager dans un second temps une réunion téléphonique pour statuer.

Hello,

Je remercie ceux qui ont proposé cette solution intermédiaire qui représente une avancée par rapport aux propositions qui étaient avancées précédemment.
Comme indiqué la dernière fois j’ai d’abord la contrainte du respect du modèle de La Louve car nous ne souhaitons pas que FoodCoops soit encombré par des demandes divergentes de coopératives qui n’adoptent pas les mêmes principes de fonctionnement.
Ensuite, en termes purement ERP je crains que la multiplication des instances et des interlocuteurs perturbe plus que ne favorise le développement de l’application.

Nous avons convenu avec Elie de La Cagette de commencer à utiliser Trello, nous vous ferons un retour dans les prochains mois sur cette phase pilote.

A bientôt,
Simon