Qqun du côté du mans le 10 octobre ?

Bonjour,

(Post temporaire)

*Les fourmis sarthoises
L’asso est lancée, pas mal de com ces 15 derniers jours on a eu une centaine de personnes lors de la dernière présentation + évènement de quartier la même semaine. Y a de l’intérêt :slight_smile:
Un noyau dur qui a bossé et du coup une vague d’arrivants, c’est chouette. Et pas simple !

*Journée à venir le samedi 10 octobre
On fait une (demi)journée « rêve ta coop ». Au Mans.
L’objectif d’un côté toujours et encore se faire connaître, de l’autre échanger ensemble. Arriver à fournir à tous les progrès-infos, qu’on arrive à faire émerger un niveau de connaissance du projet similaire. Et déterminer des contours ensemble « pour de bon ».
Vu le nombre d’impliqués, les délais, les multiples tâches par ailleurs il y aura sans doute pas mal d’impro.

*Coopérateur dans le coin ?
Si jamais par un heureux hasard l’un ou l’une d’entre vous ou de votre coop a des connaissances à visiter dans le pays du Mans ce we là (ou l’envie de découvrir le coin), et est dispo une heure ou un peu plus pour participer aux échanges, c’est chouette. C’est pas pour faire une présentation de sa coop (encore que pourquoi pas), mais vraiment participer aux échanges (dans l’idée c’est de partir des avancées des groupes régulièrement pour provoquer et nourrir les échanges, si on avait en plus un retour d’un coopérateur ca pourrait être plus insérer un adjectif).

Sait-on jamais !
Merci
C.

1 « J'aime »

Salut Clément merci pour la créa et bravo pour l’invit’, à moins que ce ne soit le contraire ! Si j’avais été plus en fonds j’aurais poussé jusqu’à la Sarthe lointaine mais là septembre est sec en ce qui me concerne… pour le « rêve ta coop » (excellent titre) avez-vous considéré la possibilité de faire un mini forum ouvert ? Moi je suis fan, chaque fois qu’on a fait ça tout le monde est reparti avec la patate ! Allez adios et tout de bon !

Salut Julien,

Toujours sur la brèche !
Merci pour ton message.

« Rêve ta coop » c’est un affreux (ou judicieux ?) pompage de la breizhi :slight_smile:
Gloire leur soit rendue !

Haha c’est pas la première fois que tu me parles du forum ouvert. Je t’avoue qu’on voyait tout bêtement un grand débat à xxx nourrit par les retours des groupes pour provoquer-animer. Enfin on y a très vaguement pensé pour l’instant, priorités priorités !
C’est carrément pas con l’idée de forum ouvert, je sais pas pourquoi on y a pas pensé… Copier-coller-envoyer !

Tu es l’intercoopérateur rêvé parmi tout les disponibles ! J’ai transmis à l’orga qui se réunit lundi pour penser un peu tout ça mais vu la distance et la jeunesse de l’asso ca rend peut-être l’opération pas raisonnable. Alors qu’on t’aurais bien capturé qq jours !
T’es adorable.

Merci
C.

Mais vous en êtes un autre mon cher ! Bon quand nous cesserons de nous envoyer des fleurs nous pourrons zéventuellement faire usage du discord intercoop si besoin en est, c’est une ressource gratuite sinon publique et qui peut tutafé faire à mon avis pour un forum ouvert et à distance voire une AG virtuelle, moyennant quelques aménagements… je pensais notamment à limiter la taille des channels, qui furent assez saturés lors de l’intercoop en ligne et ne facilitèrent pas beaucoup la circulation de la parole, 8 personnes maxi en même temps serait une bonne option ? Bref quant à moi j’étudie très sérieusement la possibilité de venir en pélerinage dans la ville du meilleur chanteur français du monde et vous salue !

2 « J'aime »