Quel budget info pour une coop ?

(le point a été abordé ce jour en réunion intercoop. Il pourrait justifier d’un groupe transversal).

Donc, bon… je ne vais pas être très moteur car ce n’est pas une priorité ultra court terme mais je suis intéressé à contribuer.

J’ai avancé sur un budget caisse, un peu de hardware lab (routeur, serveur), les balances. On peut aussi ajouter les frais télécom / hébergement. Je me suis interrogé sur une ligne pour financer le logiciel libre.

Pour commencer une petite question : comment partager ces infos qui n’ont peut être pas leur place sur le forum ?

Peut être qu’il faudrait aussi distinguer investissement / fonctionnement mais aussi les différentes phases du projet : constitution, groupement d’achat, lab, supermarché.

Y’a un chantier…

Le Business Plan de SuperCopp a repris les chiffre exposé par la Louve.
Notre budget informatique est donc callé sur le prévisionnel de la Louve sur le long terme et sur les besoins connus réel sur le budget courant et année N+1.

./Fred

Etes-vous partis sur de grandes masses ou sur la base d’une approche plus pratique en reprenant le coût des différents composants ?