Rappelez-moi

Rappelez-moi qui gère :
• ce forum
• les inscriptions…pour autant qu’une inscription soit encore nécessaire ce qui ne semble plus être le cas puisqu’il est en mode public… mais alors il faudrait être plus convivial …:slight_smile:

Ouey, pour l’hébergement du forum (et du wiki d’ailleurs) ils sont financés par la Chouette mais je ne suis pas sûr qu’il y ait un.e gestionnaire dédié.e… je ne connais plus qu’ @olivierbarrier_lcc de l’ancienne équipe là-bas peut-être qu’il aura des infos sur kifékoi ?

J’ai moi aussi des coops de mon comité essaimage qui ont du mal à s’inscrire ici et je ne peux pas trop les aider (les mails de confirmation n’arrivent pas y compris dans les dossiers spam, la solution pour moi à l’époque ça a été de me loguer directement avec le mdp choisi, le problème étant que les coops oublient leur mdp et ne peuvent pas se le faire rappeler, ni créer de nouveau compte avec leur adresse mail déjà existante du coup, c’est dommage !)

Je ne pense pas qu’on puisse poster sans avoir de compte par contre ; le forum est librement lisible et accessible par portnaki sur Internet oui, mais les messages sont identifiés selon l’auteur.e donc supposent un login à mon avis. Enfin pour la convivialité j’aurais tendance à dire que c’est notre travail à tous.tes !

Bon désolé je ne suis pas super utile… Salut à toi et vive le GAG !

1 « J'aime »