Relancer les échanges sur l'informatique et Odoo


#1

Notre coop (la Chouette Coop, Toulouse) est embarquée sur deux projets d’agrandissement sur 3 ans pour nous mettre au format Louve (~1000 m2). C’est dire que nous avons du pain sur la planche. Heureusement que nous avions beaucoup anticipé et beaucoup capitalisé sur le retour des autres coops.
Par ailleurs, les sujets se multiplient, les échéances sont plus pressantes et notre groupe info se resserre autour d’une plus petite équipe (5-6 personnes).
D’où cet appel pour relancer les échanges intercoop sur l’informatique et Odoo. Nous tenions des réunions téléphonqiues régulières mais cela s’est arrêté et nous ne trouvons plus assez de temps et d’énergie pour porter ces réunions.
Il me semble qu’il serait intéressant et important de reprendre ces échanges. Le risque est triple : 1) que nous nosu dispersions en passant à côté de mutualisation, 2) que nous divergions et 3)à que nous ne parvenions pas à aider les coops qui voudraient démarrer.
Il me semble qu’il serait très profitable pour une coop qui démarre de porter cette initiative (de relancer des réunions téléphoniques régulières) car elle en tirerait beaucoup de bénéfices tout en contribuant au projet. Ca peut tourner… mais c’est à relancer.