"Remise à niveau " des Coops sur le fonctionnement de la Coop

Pour le comité PAM (Poste Accueil Magasin) : Comment améliorer la connaissance de la Cagette des Accueillistes afin qu’ils renseignent mieux , de façon autonome, les coopérateurs à l’entrée du magasin. Nous pensons à un questionnaire ?? A une p’tite formation complémentaire ?? …

Bonjour, c’est un problème récurrent… On a à l’accueil un document de présentation du Cafoutch, le même qui sert à la réunion d’info et en plus un document « FAQ » qui - si la personne à l’accueil veuille bien le lire - devrait l’aider à répondre aux questions. Mais le problème est le même que pour toutes les procédures - il faut les LIRE :wink:

Oui les accueillistes s’ennuient souvent… nous on a la ressource de leur faire saisir les prix & ranger le BL, mais même ça s’épuise assez vite en général ! Sinon, pour améliorer leur connaissance de la coop, meuler le BDM, leur faire rédiger un résumé des dernières décisions du CC ou de l’AG, ou améliorer les quiz faits sur un coin de table… Salut Jacques et les animadocs !