Salut Charles,
On est très occupé avec notre projet en ce moment, on garde le contact avec le site, nous avons pu répondre aux contacts de coops qui souhaitent rejoindre la carte.
J’ai justement relancé la semaine dernière la question du financement mutualisé des outils (site web, forum, wiki) qui est resté lettre morte l’année dernière. Non pas que ce se soit un poids en terme de coût pour LCC, plus par principe et pour continuer l’organisation commune qui s’est mise en place sur le forum.
Pour faciliter tout ça on a pris le temps de migrer les services intercoop sur un serveur indépendant pour qu’il puisse être administré à plusieurs (Il y a un an). Le forum grandit de jours en jours.
ça a pris du temps et il reste encore beaucoup à faire. La semaine dernière le forum et le site étaient coupés, on a bien reçu vos emails mais ça prends du temps à résoudre quand on ne sait pas d’où vient l’erreur.
Je te propose donc deux trucs
- relancer la mutualisation via https://drive.google.com/open?id=13Bh2lMbUttxTQJyB904QJxOl9Rgjcuy2 et Financement des outils intercoop
- réfléchir à une organisation collective autour de la publication sur le site internet. Faire une proposition et l’adopter tous ensemble.
Je pense qu’on peut réussir à s’organiser ensemble plutôt qu’a multiplier les initiatives.
Chrystel devrait te répondre dans la semaine je crois.
Amicalement,
Clément
PS : Il faudrait faire un appel aux informaticiens qui souhaiteraient donner un coup de main aussi.