Bonjour,
J’ai sollicité par un mail du 1er décembre 2018 décembre nos ami·e·s de La Chouette coop qui hébergent le site web supermarches-cooperatifs.fr afin de proposer que La Cagette participe à la mise-à-jour de ce site public. En effet nombre de journalistes le consultent, et il est vraiment dommage pour nos alternatives de ne pas exploiter cet outil qui montre à tou·te·s que nos projets fleurissent partout. Je demandais dans ce mail les accès afin de pouvoir modifier et enrichir ce site de la naissance et de l’évolution de plusieurs projets. En effet il est dommageable pour nous tous que ce site ne soit pas à jour. J’hésite de plus en plus à indiquer l’existence de ce site aux personnes qui me demandent si il existe d’autres projets dans leur région, c’est dommage.
J’ai proposé que La Cagette de Montpellier reprenne le nom de domaine et se charge de la gestion du site.
Je n’ai malheureusement à de jour, soit après deux mois, pas reçu de réponse, et je ne comprends pas ce silence.
À défaut d’avancer, je vais proposer de créer un nouveau site web pour recenser nos initiatives…
Coopéractivement et participativement,
Charles de La Cagette