Un frigorste à conseiller dans le sud?

Salut,

Nous faisons faire des devis pour changer nos banques frigorifiques ou pour leur ajouter des portes.

Est ce que certains d’entre vous ont des prestataires ou fournisseurs à conseiller ?

Je pense notamment aux cousin.e.s marseillais ou toulousains : @hugues_supercafoutch @ChouettosRicLem @guenael_chouettecoop @Soon_ChouetteCoop @magali_lcc @Jocelyne_lcc

1 « J'aime »

A La Chouette nous avons des vitrines réfrigérées pas du tout pratiques.
20220304_131438FromagesLCC
Je ne les conseillerais pas.

Pourquoi, qu’est-ce qu’elles ont !? Elles ont l’air clean pourtant… c’est qui votre prestataire froid ?
@Antonin-Molino-Caget en cherchant sur le bon coin on a vu des annonces de KIRMAT pour du neuf, les prix ont l’air super mais bon tant que tu n’as pas le devis en main… en tous cas ils auraient des revendeurs.euses un peu partout en France !

Elles sont clean, mais : les rayonnages composés de grilles ne permettent pas toujours un bon rangement ; les supports d’étiquettes de prix, complètement bidouillés, ont tendance à tourner vers l’arrière rendant la lecture impossible ; les produits rangés derrière les montants sont quasi invisibles.
Pas sûre qu’on ait vraiment « un » prestataire froid. J’essaie de penser à me renseigner.

Bonjour,
Nous avons acheté les armoires frigo chez Marin et la chambre froide chez MCI.

1 « J'aime »

Salut !
Nous on a pris PFI (Provence Froid Industrie), les échanges avec eux ont été un peu chaotiques pour la mise en place, on avait un peu de mal à les faire venir. Après le matos est bien. Je suis pas capable de vous dire si c’était bon marché ou pas je m’en suis pas occupé !
IMG20221229145452IMG20221229145436IMG20221229145446IMG20221229145520IMG20221229145440

Merci Hugues !
On va leur demander des devis pour voir.
Et bonne année à toute l’équipe des Cafoutchiens.