Vue d'ensemble des outils et logiciels de gestion du supermarché

Hello,
J’ai édité le tableau du 1er post pour adapter les informations pour BEES coop à Bruxelles.
Serait-ce utile que j’ajoute tous les supermarchés avec lesquels on travaille ?
Faut-il classifier les magasins sur base du pays en plus ou ce n’est pas nécessaire ?
Merci !

1 « J'aime »

:wave: Virginie, merci pour ta participation ! Pour l’instant nous n’avons pas fait de catégorisation par pays, donc tu peux rajouter les coops avec leur noms dans le tableau sans problème :slight_smile:

:wave: Hello!

J’ai rajouté les supermarchés coop avec qui on travaille dans le tableau (groupés sous BEES coop). On leur a demandé de venir faire un tour par ici.

J’en profite pour mentionner qu’on fait les développements informatiques pour Vracoop avec @Pierrick_demain et Sylvain (je sais pas si il est dans le coin) du GRAP :slight_smile:

A bientôt!

2 « J'aime »

Le Baudet 400M ODOO ODOO :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

L’association les Amis de Valcoop, puis Valcoop coopérative fin 2022 quand on aura le magasin ! utilisation de Dolibarr ERP pour tout : gestion des membres, produits/stocks, producteurs, planning gestion des créneaux, facturation - comptabilité. Communication le site valcoop.fr, en interne : newsletter et docuwiki ; e-commerce prestaschop.

Bien à vous.

Merci pour la pub.
C’est le genre de pratique commerciale qui me fait fuir…

1 « J'aime »

La super team des modos a réagi et fait le ménage :slight_smile: ça va à Tours sinon !? Tu nous donnerais des nouvelles de votre démarrage dans un thread quelque part ?