Hello,
J’ai édité le tableau du 1er post pour adapter les informations pour BEES coop à Bruxelles.
Serait-ce utile que j’ajoute tous les supermarchés avec lesquels on travaille ?
Faut-il classifier les magasins sur base du pays en plus ou ce n’est pas nécessaire ?
Merci !
Virginie, merci pour ta participation ! Pour l’instant nous n’avons pas fait de catégorisation par pays, donc tu peux rajouter les coops avec leur noms dans le tableau sans problème
Hello!
J’ai rajouté les supermarchés coop avec qui on travaille dans le tableau (groupés sous BEES coop). On leur a demandé de venir faire un tour par ici.
J’en profite pour mentionner qu’on fait les développements informatiques pour Vracoop avec @Pierrick_demain et Sylvain (je sais pas si il est dans le coin) du GRAP
A bientôt!
Le Baudet 400M ODOO ODOO
L’association les Amis de Valcoop, puis Valcoop coopérative fin 2022 quand on aura le magasin ! utilisation de Dolibarr ERP pour tout : gestion des membres, produits/stocks, producteurs, planning gestion des créneaux, facturation - comptabilité. Communication le site valcoop.fr, en interne : newsletter et docuwiki ; e-commerce prestaschop.
Bien à vous.
Merci pour la pub.
C’est le genre de pratique commerciale qui me fait fuir…
La super team des modos a réagi et fait le ménage ça va à Tours sinon !? Tu nous donnerais des nouvelles de votre démarrage dans un thread quelque part ?