Achats Surgelés : arrêt Vitafrais

Hello à tous!
A Supercoop Bordeaux nous travaillons depuis quelques années avec Vitafrais sur le frais ainsi que sur le surgelé ; le groupe nous ont informés en fin d’année de leur arrêt de leur gamme Surgelés. Nous sommes donc en recherche d’un nouveau fournisseur pour cette famille de produits. J’ai pour l’instant identifié « Aquibio », auriez-vous d’autres fournisseurs surgelés à nous recommander ? merci d’avance pour vos conseils ! à bientôt ! Bérangère, Supercoop Bordeaux

Salut Bérangère,

Pour le moment nous travaillons avec un seul grossiste surgelé qui est Aquibio.
Nous avons peu de place dans nos congélos donc ça le remplit.
Si nous avions plus de place, je pense que nous regarderions la gamme de DDS pour compléter mais je n’ai pas de pistes plus intéressante à proposer pour le moment.
Si jamais vous trouvez un super fournisseur, dîtes le nous !

Bonne aprem

Salut Antonin,
Merci pour ta réponse ! J’ai contacté Aquibio, nous allons les rencontré la semaine prochaine. La gamme DDS en surgelés est assez vaste mais peu de bio et essentiellement des grandes marques en surgelés (qui ne plairont pas aux coopérateurs consommateurs chez nous), ils ont aussi un franco sur le surgelés trop élevés pour nous. A suivre si je trouve une autre piste !
Bon lundi!
Bérangère

Bonjour tutti.
Qu’est-ce que vous avez comme articles en surgelés, svp (les 10 1ers suffiraient) ?.
Merci.

Et voilà :
Top surg_Kjet.xls (27,5 Ko)
Je n’ai pas mis les produits de nos glaciers locaux qui ne vous serviront pas à grand chose !

1 « J'aime »

La Fourmilière est très satisfaite d’Aquibio…

Hello ! voici pour notre top 15 meilleures ventes en surgelés sur 2023 ! Merci pour vos retours ! Nous avons rdv avec Aquibio mardi, à suivre donc !
Pizza 3 Fromage 350g VIS
Pizza Royale 400g VIS
Nuggets de Poulet 180g VIS
Pizza Bûche de Chèvre 360g VIS
Steak Haché Pur Boeuf 15 %mg Façon Bouchère x4 400g VIS
Cordons Bleus à l’Emmental 200g VIS
Flammekueche x 2 2x260 g VIS
Pizza Epaule Emmental 360g VIS
Pizza au saumon fumé 360g VIS
Haricots verts extra fins 600g VIS
Pizza bolognaise 380g VIS
Crème glacée stracciatella 500g VIS
Epinards hachés à la crème 400g VIS
Petit Pois Très Fin 600g VIS
Poêlée de légumes verts cuisinée à l’huile d’olive et au persil 450g VIS

1 « J'aime »