Amélioration Forum intercoop et lien avec autres outils intercoop

Hello!
Lors des rencontres intercoop de Mars 2023, une discussion sur les améliorations du forum intercoop a émergé! La discussion a continué sur le forum sur ce topic:

Maintenant on va passer à l’action. Lundi 22 mai de 18h-19h on se réunit en visio pour faire le point sur ce qu’on fait en premier et qui fait quoi. Si certain.es veulent participer, rendez vous lundi!
Le lien pour la visio: Jitsi Meet

3 « J'aime »

Zut, j’ai une réunion Chouette en présentiel à 19h :frowning:

Hello, pour celles et ceux qui voudrait savoir ce qu’on s’est dit avec Paul hier :smiley: , on a mis à dispo un compte rendu sur le nuage:
Lien vers compte rendu visio amélioration forum intercoop 22/05/23

Yes merci de tenir allumé le flambeau de l’espoir ! J’ai loupé l’info et la réu, mais suis dispo comme d’habitude pour faire du rédactionnel. J’avais écrit quelques trucs à l’époque d’ailleurs, pour interfoodcoop.net, mais faute de webmestre ils ne furent jamais publiés, ils doivent encore traîner quelque part dans le cloud !

2 « J'aime »

Merci à toi Julien, d’être aussi enthousiaste et présent :slight_smile:.

Comme écrit dans les notes de notre discussion avec Yannick, l’idée serait de « fusionner » de façon un peu cohérente les contenus des deux sites supermarches-cooperatifs.fr et interfoodcoop.net pour éviter certaines confusions pour les membres de la communauté.

S’il y a des motivé.e.s pour toucher au WordPress (derrière le site supermarches-cooperatifs.fr) c’est le moment de lever la main et de taper sur un clavier.

Hé bé merci à toi aussi ! Clairement il nous manque un.e webmestre dans l’affaire, j’ai essayé Wordpress et Elementor là sur notre site j’ai juste rien compris… avis à celleux qui sont à l’aise avec tout ça !