Bonjour
Si vous avez réussi à obtenir les produits de la SCIC « c’est qui le patron » distribués en gms?
Comment et + je suis preneur
Merci merci
Bonjour
Si vous avez réussi à obtenir les produits de la SCIC « c’est qui le patron » distribués en gms?
Comment et + je suis preneur
Merci merci
Bonsoir @Kristobal ,
En ce moment cqlp, est en pleine offensive commerciale avec pas mal de nouveaux produits qui sortent et offensive médiatique !
Pour la louve , il y a a qques références comme le lait et le jus de pommes via Diapar. Chez Diapar a moins que ça ai changé, les produits cqlp sont limités.
Avoir du cqlp sans passer par un distributeur c 'est compliqué …
De mémoire feu la Gabare d’Orléans y était arrivé en faisant le choix de passer en direct avec les fabricants pour avoir une plus large selection mais du coup achat a la palette avec ce que cela implique : besoin de place + treso …
Merci pour ta réponse
La gabare j’ai suivi et ce n’était pas reproductible
En direct avec eux j’avais compris que c’était impossible
Et c’est le grossiste intermédiaire qui doit être recherché ?
Oui il faut identifier le grossiste, regarder le réseau Francap qui livre le conventionnel pour les indépendants et chercher ailleurs si d’autres fournisseurs/grossistes livrent cqlp … Contacter directement CQLP pour avoir la liste des intermédiaires
Je les avais appelés au début y’a genre 7 ou 8 ans et comme dit Nadia ils étaient déjà sur « on travaille les volumes pour avoir les meilleurs prix », donc tout à fait possible de leur cder en direct mais à la palette par produit et avec probablement un franco équivalent à la moitié d’un semi ! Si tu as des infos plus fraîches que les miennes, ce qui ne sera pas difficile
, n’hésite pas à les partager ici.
Après il y a la problématique de l’affichage des PV sur leurs produits, selon où et comment tu les achètes ça a toutes les chances de ne pas coller avec ta marge…