Bonjour Antonin , oui j’ai en effet pu voir dans le wiki que vous partagiez déjà pas mal de documents via un google drive et c’est un travail de fou que vous avez fait avec tout ce qui existe déjà.
L’instauration de nouveaux outils open-source et libres était une démarche exploratoire et n’ayant pas eu l’occasion de discuter avec tous les membres actifs de la communauté (dommage qu’il n’y ai pas d’intercoop physique cette année ) je ne voulais pas avoir une impression d’ « imposer » des choses.
Vu l’organisation et le travail qui a été mis dans le drive je pense que la décision de « migration » doit être plus collective. Et c’est pour ça que pour l’instant rien est fait dans ce sens (et rien n’est prévu).
Pour l’instant le nouveau « nuage » est en effet un espace un peu vierge, mais avec le temps peut-être qu’il pourra servir.
Le sujet initial de ce post étant « comment partager » des documents confidentiel, je répondais un peu naïvement à la question en proposant ce nouvel espace.
Si tu penses que c’est une bonne idée de migrer les documents existants du google drive intercoop sur le nuage intercoop, je peux tenter une migration « basique » pour commencer (copier-coller) et voir où ça nous mène ? Qu’en penses-tu ?
Merci à toi !