Communauté de développeurs autour de logiciels libres

Tu parles de toi à la 3ème personne?
:laughing:

Votre humble serviteur vous salue bien, et vous signale qu’il n’est pas loin de ficeler un deal pour le rachat d’un 600 m2 lui-même au sein de sa coop messine en création, risquant fort de basculer dans le vortex de l’ouverture de mag en plein décembre ! Punaise en effet c’est un peu nul la troisième personne…

2 « J'aime »

Je vais proposer à notre conseil coop’ qu’on verse une somme symbolique nouzaussi. Bonne AG les cageots.ettes !

Salut Antonin,

Merci beaucoup pour votre implication dans le monde des supermarchés coops :heart: à la Cagette.

Pour la suite, je propose qu’on se trouve un temps avec quelqu’un de la cagette qui gère des « services externes » pour que je puisse migrer la propriété du nom de domaine et des serveurs sur un compte de la cagette (Gandi pour le nom de domaine, Hetzner pour les serveurs). Je suis un peu occupé en ce moment, on peut essayer de trouver une date en décembre ?

Mais de rien, c’est bien normal que les plus avancés payent (le minimum vital) pour les autres.
On a tous intéret à ce que la communauté peospère !

Il faut que ce soit quelqu’un de compétent techniquement j’imagine ?

Notre orga actuelle au niveau informatique c’est que je joue le role d’interface côté Cagette/besoin utilisateurs et que @pvjacquier fait l’interface côté Cooperatic.

Je peux vous organiser une visio avec PV ou si besoin, je peux etre là aussi. Qu’est ce qui te semble le mieux ?

Hello, tout à fait dispo pour parler de tout ça :slight_smile:
On a effectivement des comptes Gandi et Hetzner chez qui on gère des domaines et des serveurs, donc pas de soucis pour nous !

1 « J'aime »

Salut @paul_lgds

Notre proposition de financer l’hébergement tient toujours. J’imagine que tu continue à tout payer tout seul… c’est pas cool !

N’hésite pas à prendre rendez-vous avec Pierre Vincent pour organiser le rapatriement.

a +

1 « J'aime »