Construction du prévisionnel financier

Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer le prévisionnel financier pour la phase supermarché de la Grande Epicerie Générale de Nancy.
Afin de construire des hypothèses de ventes et de charges cohérentes j’aurais aimé pouvoir échanger sur les indicateurs clés de performance observés en phase de démarrage (ex : évolution du nombre de coopérateurs, panier moyen, taux de participation des coopérateurs aux achats et au bénévolat, progression mensuelle du chiffre d’affaires, nombre de fournisseurs et de référence produit versus surface).

Merci pour votre échange, si vous ne souhaitez pas communiquer ces informations du fait de leur caractère confidentiel, n’héistez pas à me contacter à l’adresse suivante : financement@grandeepiceriegenerale.fr

A très vite,
Stéphane

Bonjour Stéphane,

Est-ce que tu as pu avoir des retours concernant ta demande?
Si oui ça m’intéresse

Salut Stéphane,

je suis particulièrement intéressé par les éventuels retours que tu as pu avoir concernant ces indicateurs de performance, je suis en train de finaliser mon prévisionnel et ça m’aiderait beaucoup !

Bonjour Stéphane,

En pleine construction de notre business plan, je serai intéressée par les réponses que tu as obtenues.

Merci, bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu beaucoup de réponse, mais je peux vous partager notre prévisionnel financier lorsque celui sera plus aboutit.

Bien cordialement,

Stéphane

Bonjour Stéphane,
Nous travaillons comme beaucoup aujourd’hui sur notre BP et nous sommes d’ailleurs suivi par un incubateur qui nous aide dans nos démarches.
Si tu en as le temps et l’envie nous serions ravi de pouvoir échanger avec vous sur l’ensemble de ces données.
Belle journée à toi.

Bonjour,
Je suis preneuse d’un BP, c’est un peu mon point faible…Merci de ton aide

Salutatoustes, je crois que le BP est, avec les questions d’appro, ce qui amène le plus de gens ici ! Je suis chaud de faire une université d’été sur ce sujet et d’autres… on se remet ça à Montpel alors ?

Avec Plaisir @julien_graoucoop :slightly_smiling_face:
On boucle les dates?

C’est beau la démocratie en action ! Les 24 et 25/08/2019 ?

Moi ça me va :wink:
24 et 25 août 2019, tous à Montpellier !!!

Bon y’a trop de threads différents ouverts sur ce sujet je vais essayer d’en faire un seul histoire qu’on s’y retrouve !

Bonjour

Voilà la discussion que je cherchais ; Récemment on se demandait s’il y avait un projet d’université d’été . Au Chaudron aussi on est chauds sur le sujet ! Pour moi 24-25 aout ce serait top !
Julien , peux-tu mettre dans cette discussion le lien du Thread de synthèse si tu l’ouvres?

Et voilà Inès

Il y a un Framadate pour mesurer les premières disponibilités