Création d'une catégorie privée "Achats"

Salutti, je vous propose la création d’une section « VIP » (ou « privée », donc pas visible si on n’est pas membre identifié.e et connecté.e du forum) dédiée aux discussions sur les achats !

En effet, quand bien même il est tout à fait légitime qu’on s’échange des informations sur nos fournisseurs existants ou potentiels, on pourrait flirter avec la légalité en (hum) s’envoyant des tarifs, ou (hum hum) en faisant référence à leur situation commerciale… je ne suis pas un grand lecteur de CGV mais je suis quasi certain que ce genre de truc est marqué quelque part chez tous les grossistes :slight_smile:

Qu’en pensez-vous ? On se crée un espace libéral-libertaire où tous les prix sont comparables !?

7 « J'aime »

Trés bonne idée M. Graou !

Salut,

Bonne idée.

Genre groupe dédié où il faut demander l’accès ou groupe auto (genre niv 1 avoir lu 30 posts, 5 sujets, passé 10 min sur le forum) ?

Hé bé euh bonne question… j’inscris tout le monde qui demande et hop ?

Alors je commence à tester le truc ! L’accès est actuellement réservé, sur l’excellente suggestion de @clement , aux utilisateurs.trices de « niveau 1 ». Voici le lien :

https://forum.supermarches-cooperatifs.fr/c/ga-appro-epicerie/achats-vip/31

Ça a l’air de marcher ! La catégorie n’est pas visible, ni accessible en lien ni en recherche, si on n’est pas connecté. D’autres peuvent-ellils tester le bouzin svp ?

1 « J'aime »

Je déplace les deux-trois sujets récents et « sensibles » dans la nouvelle catégorie hein.

1 « J'aime »

ça m’a l’air de marcher ! J’y ai accès et je vois un petit cadenas.
J’ai aussi essayé de cliquer en mode non connecté et je n’ai accès à rien. :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à Toutes et Tous . Fabrice_le-troglo_Tours. Je suis animateur de la commission Appros et actuellement en construction des assortiments auprès des grossistes pour notre ouverture du 1er trimestre 2023. Je suis bien évidemment intéressé par ces sujets. Pour info, mais je pense que vous avez été informé du rachat de Bryo, après contact il m’a été confirmé qu’à part Bionaturae, aucune autre marque ne sera conservée par les nouveaux propriétaires. Merci de bien vouloir me donner les droits d’accès à ce VIP. Bonne Journée

Bonjour,

Tu as déjà accès.
Voir page d’accueil, « GA appro épicerie », « Achats vip ».

Pour rappel accès automatique : niv 1 avoir lu 30 posts, 5 sujets, passé 10 min sur le forum

Question : faut il laisser ce sujet visible ?